Mesures sanitaires – Animations sportives, accès espace aquatique, salle de fitness
Piscine couverte du domaine de la Chataigneraie Cantall

Le Domaine de la Châtaigneraie s’engage à respecter des consignes sanitaires précises pour vous accueillir en toute sécurité durant vos prochaines vacances d’été. Découvrez les mesures sanitaires liées aux animations sportives, à l’espace aquatique et à la salle de fitness en 10 points.

Animations sportives, accès espace aquatique, salle de fitness – les 10 points clés des mesures sanitaires

1 – Accueil clients

Le châtaignier, le chalet des sports, le tilleul… Autant de lieux de rendez-vous différents vous attendent pour éviter les regroupements.

2 – La piscine

La piscine sera bien-sûr ouverte. La taille du bassin permet d’accueillir simultanément 125 nageurs. C’est donc sans restriction que vous pouvez profiter du bassin. Mais attention, il vous faudra suivre les flèches entrantes, prendre une douche et passer dans le pédiluve (de toute façon il est tellement
grand que vous ne pouvez pas le louper).

Pour le solarium et jusqu’au 22 juin, il faudra vous allonger sur vos serviettes.

3 – L’espace bien-être

Qu’est ce qui change ? L’espace bien-être accueillera maximum 6 personnes, avec accès au sauna, hammam, jacuzzi.

Jusqu’au 22 juin, vous pourrez seulement contempler le magnifique paysage depuis la terrasse.

4 – La salle de fitness

Qu’est ce qui change ? Rien, si ce n’est la naissance d’un distributeur de gel hydro-alcoolique à l’entrée. Et comme toujours, venez avec votre serviette de bain pour vous asseoir dessus.

5 – Zumba, méditation, yoga

Bien évidemment et cette année, vous pratiquerez ces activités dans le parc. Imaginez la séance de méditation ou de yoga rythmée par le chant des oiseaux. Romain vous retrouve pour la Zumba sur le terrain de volley.

6 – Les randonnées pédestres

2 guides sont à votre disposition. Parce que cette année, nous l’avons bien compris, vous voulez de l’air, de l’espace et de la nature, nous vous proposerons des randonnées faciles et moyennes tous les jours. Mais attention, cette année, une clause figure dans le contrat des guides interdisant de donner la main aux randonneurs en détresse. Alors, les bâtons de marche sont vivement conseillés. Une distance de 2 mètres entre chaque randonneur sera également respectée.

7 – Tir à l’arc

Pour éviter de vous repasser les arcs, le tir à l’arc se fera sur inscription et pour 4 personnes maxi. Mais rassurez-vous, un nombre suffisant de créneaux sera mis en place pour vous permettre de vous glisser dans la peau de Guillaume Tell.

8 – Pétanque

Cette année, un ramasseur de cochonnet sera officiellement désigné dans le cadre des tournois.

9 – Tennis, mini-golf, volley, ping-pong

Les équipements seront toujours disponibles en accès libre au chalet des sports. La nouveauté cette année ? Des lingettes et une poubelle fermée seront ajoutées dans le chalet des sports.

10 – Et bien d’autres activités encore

Kayak, marche nordique, réveil musculaire… Découvrez les vite en réservant.

Commentaires

Laisser un commentaire